Partagez cet article
Nous avons eu la chance de participer, une nouvelle fois, à l’évènement annuel international de l’industrie des sports de Pagaie. Toute la profession était présente pour découvrir de nouvelles technologies et pour échanger sur l’activité. Nous avons été ravis d’accueillir les visiteurs, nos clients ainsi que les autres exposants sur notre stand afin d’échanger sur ce qui nous anime le plus : la satisfaction de nos clients et les retours sur la qualité de nos produits.
Ce furent trois belles journées pendant lesquelles nous avons assisté à des conférences de grande qualité et à une Remise des prix des produits de l’année » Paddlesports Product of the year awards« , sans oublier des tests matériels sur l’eau “TESTIVAL”.
Notre retour d’expérience :
Nous avons constaté que l’événement est de plus en plus fréquenté et que l’organisation est largement au niveau. Un grand bravo à Philippe Doux, président de l’événement, ainsi qu’à toute son équipe pour ce rendez-vous.
Nous souhaitons également féliciter les gagnants de la soirée de l’industrie:
Accessoires : Ski Mover – Sup Mover
Canoë : Armelite – Brooks 13
Pagaies : East Pole – Nanook 2
Recreation (bateaux récréatifs): Palm – Solo
Gonflable: Bote – Lono
Foil Sports: Fanatic – Downwinder
Équipements: NRS – Navigator Dry suit
Eaux Vives: Pyranha – Ripper Evo
Kayak de pêche: Big Mama – Trikken Light
Kayak de Mer: Nautiraid – Nook
Stand up paddle: 425 pro – Outlaw
Innovation: Secumar Furio
Développement Durable : Level Six – Ligne de de vêtement étanche 100 % Recyclable
Prix spécial du jury: Café Boards – Doppio
Notre innovation du moment :
Cet évènement a été l’occasion pour nous de présenter, notre gamme de rotomoulage:
Le Mold’In/InMold Rototranstip 873 qui est de plus en plus utilisé par les rotomouleurs européens mais aussi notre tout nouveau postmold/moldon Rototranstip 888. Ce produit est recyclable avec la pièce rotomoulée. C’est le seul Postmold qui ne nécessite pas une température précise lors de la pose. Et présente bien d’autres avantages.
Article rédigé par Martine B